Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soyons bref...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

Soyons bref... Empty
MessageSujet: Soyons bref...   Soyons bref... EmptySam 20 Sep - 1:25

(re)Bienvenue à tous et à toutes sur ce merveilleux forum !

Oui, j'ai bien dit tous et toutes, c'est à dire que tous les élèves et les profs. de cette classe sont invités à s'inscrire si ce n'est pas déjà fait; et bien entendu à y participer !
Car participer c'est important, c'est comme en cours en fait.

À propos de participation, évitez la provoc', les insultes et tout ce qui n'a rien a faire ici; postez utilement, posez des questions, donnez des conseils ou votre avis, participez aux sondages, jouez, postez des liens et des infos utiles, enfin je sais pas moi Smile

Les Boîtes de Dépots sont là pour échanger des documents entre profs / élèves, comme par exemple des exos d'espagnol, votre DM pas fini ou une feuille qui n'a pas été suffisamment photocopiée en classe.

Il y a un petit coin pour la classe, avec des annonces à faire passer, un sondage important...
Des rubriques pour chaque matière, pour les nouvelles, un calendrier, des forums pour tout ce qui se peut, n'hésitez pas à y jetter un coup d'oeil !



Adrien, dit Dididao


Voilà, nous espérons que vous vous plairez bien sur le forum de la classe Smile



L'équipe des admins & modos
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
 
Soyons bref...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Général :: Un mot sur le forum... (à lire svp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser