Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptySam 3 Mai - 20:00

Qui pourrait me scaner la 1ère feuille??

C'est pas que je l'ai perdu, mais presque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre Actif
Membre Actif
Mélanie


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptySam 3 Mai - 20:51

je veux bien, mais je suis pas sure de faire comme il faut Laughing
Et puis, tu t'y prendrais pas un peu tard scratch, c'était pour mercredi normalement Very Happy
Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Numeri13
Bon j'ai noté des trucs sur ma feuille
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptySam 3 Mai - 21:32

Merci c'est super! Je ne répondrais pas aux autres questions Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptySam 3 Mai - 22:11

hahaha Very Happy

10 carateres, c'est surement pour eviter l'autospam par des bots...ou du moins le relentir enfin j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
Mélanie
Membre Actif
Membre Actif
Mélanie


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptyDim 4 Mai - 16:58

parce que t'as rien fait encore affraid !!! mais c'était pour mercredi et t'as pas encore commencé confused
Et ben heureusement qu'elle l'a reculé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptyDim 4 Mai - 18:44

Bon bah il est temps de commencer le DEC !!! (bah quoi j'avais compet' d'athlé avant...) Et autrement c'est quoi le truc des 10 caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptyDim 4 Mai - 19:08

pour la longueur du titre du post
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptyDim 4 Mai - 19:16

ah youpi la bonne blague par juju
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptyDim 4 Mai - 19:32

C'est pas une blague c'est que je voulais mettre DEC en titre et ce c.. me refusait la création!

C'est pas moi qui veut la feuille 2 à 18h30 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) EmptyDim 4 Mai - 19:40

a ok alors bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)   Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplome européen de compétences (pourquoi 10 caractères mini, c'est chiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Archives 1s2 :: Cours :: Travail de Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser