Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyJeu 3 Avr - 23:52

salut a tous

voila j'ai rajouté sur le forum une fonction sympa, vous pouvez la retrouvez en cliquant sur "voir toute la liste" sur le protail a droite dans (qui est en ligne)
en faite je vous repère géographiquement grace a l'ip de votre ordinateur et oui c'est fort,c'est baleze ,meme hyper incroyable mais c'est possible !!!

La preuve avec nana voir ci dessous

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Captur14

Si vous vous croyes planqué chez vous, et que vous pensez que la police vous chopera jamais, bas perdu car si un ado peut faire ca, que peut faire la police ? regardé par votre webcam par exemple (assez marrant a faire)
donc voila pour le petit poste informatique ce soir

ps: bon si vous passer par un proxy c'est mort ... je sais pas comment faire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyVen 4 Avr - 1:00

gg

j'habite a Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyVen 4 Avr - 19:47

raté! Mdr! J'habite pas Nantes! Mais c'est normal! Voilà mon nom d'hôte associé ANantes-151-1-33-110.w83-195.abo.wanadoo.fr Lol! Donc tout dépend de ton fournisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyVen 4 Avr - 20:17

en faite c'est basé sur des plages ip de 1995 c'est pour ca que ca marche pas super ^^
sinon vous pouvez aller voir la cliquer ici
ca marche mieux pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyVen 4 Avr - 20:21

ca marche toujours pas! J'habite pas non plus Cholet!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyVen 4 Avr - 20:26

ta un proxy ? de toute façon avec l'ip de ta box internet un flic avec une dérogation contact ton FAI et hop il a ton adresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyVen 4 Avr - 21:19

j'ai pas essayé mais merci le proxy que j'ai installé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre Actif
Membre Actif
Mélanie


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptySam 5 Avr - 17:38

J'ai rien compris, tu peux trouver où on habite avec ton truc ?? Et quand on clique sur le lien c'est sensé faire quoi ?
Moi il m'indique que j'habite à Saint-Maur-des-fossés, à côté de Paris scratch Je suis pas sure que ça soit très au point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptySam 5 Avr - 18:56

Pareil viv les proxy! lol

Sérieux qui surf sur internet sans proxy?? Faudrait faire un sondage! Car ca évite que des cons comme google taxe un fond d'info sur vous et que vous n'ayez plus de secrets pour vie! C'est limite de l'atteinte à la vie privée!

T'utilise quoi comme proxy Coco?
Revenir en haut Aller en bas
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptySam 5 Avr - 19:37

au passage si on pouvait expliquer qu'est-ce qu'un proxy...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptySam 5 Avr - 23:04

ca sert d'intermédiaire entre ton réseau local et internet!

Ton PC(réseau interne) ------- |serveur proxy| -------- internet (réseau externe)

Il éxucute les requêtes que tu exécute normalement directement sur internet! Tout passe par lui, aller comme retour! C'est le rôle principal! Pour les autres c'est compliqué! :p C'est plus clair??


Dernière édition par julien le Dim 6 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 1:42

en gros il protège ton identité
avec un proxy tu peut faire croire que t'habite aux states ou au japon
mais bon c'est pas le préservatif du net non plus
on peut toujours remonter un proxy
mais c'est chaud trés chaud
mais rein n'es impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 11:15

Le mieux reste ttoujours de prendre un pc fantome mais sa reste illégal ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 12:59

Coco ne fvorise pas l'illegalité! lol!

Non mais sérieux t'utilise quoi Coco?? Multiproxy?? Squid??
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 13:17

moi j'utilise le proxy orange un peu "modifié"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 14:03

c'est quoi un pc fantome ?
un pc qui change d'ip toutes les 3 sc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 14:18

nan c'est la hack du pc d'un particulier afin de s'en servir pour ne pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 14:51

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 15:43

serait-il possible que tu me fasses parvenir les "modifications" par txt?? Car moi multiproxy c'est pas mon kiff! Ou le lien où tu as trouvé ca?? Par MP bien entendu! Ne postes pas ca sur le forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 16:20

en fait c'est un patch que j'avais installé en début d'année (qd je fesait de petite recherche la dessus) mais je me souviens plus du nom étant donné que j'ai supprimé le fichier d'installation. Et bien entendu un patch je peut pas mettre sa par texte.... Mais en fesant des recherches google tu devrais trouver assez facilement je pense
Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) EmptyDim 6 Avr - 18:30

t'es sur d'utiliser le proxy "orange"? Car c'est l'un des seuls FAI qui n'en fournit pas! lol! Ce serait pas proxy + que orange propose?? Explique moi car là vraiment je sèche! Je suis rentré dans la config de ma livebox et nulle trace d'un proxy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty
MessageSujet: Re: Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)   Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage par IP venez voir c'est assé impressionant (meme les neophytes de l'informatique ca devrait vous inttérésser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez me dire tout sur votre oral ...
» que pensez vous du nouveaux forum ?
» vous souhaitez jouer, mais c'est dur de commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Archives 1s2 :: Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser