Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les blogs de toute la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 20:35

slt je propose ce petit sujet si vous avez des blogs à mettre ou pour faire de la pub à d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 20:37

perso moi j'en ai un c un truc entre potes :: http://les-kassos-du-49.skyblog.com c un blog tout en connerie mais bn il en faut et j'assume toutes les photos donc allez faire un ptit tours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polas
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 21:41

Moi c'est :

polas49.skyblog.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Admin
Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 25
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-terminal-s2.forumpro.fr
polas
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Messages : 197
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 21:49

Quel blagueur celui la ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 22:05

je savais pas qu'un forum était un blogo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Admin
Admin


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 25
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 22:18

c'est quiphe quiphe (comme dirait NANA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Nicow
Novice
Novice


Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 25
Localisation : La plus belle ville de France

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 22:21

kiff kiff la moule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 23:01

QUIPHE QUIPHE LA MOULE Very Happy Very Happy

C'est bientôt Pâques les amiiiiis rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicow
Novice
Novice


Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 25
Localisation : La plus belle ville de France

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mar 18 Mar - 23:16

Et on va pouvoir se gaver de chocos!!! Mais pas toi Héléna vu que faut que tu sois en parfaite santé pour la Gwada! Pas trop de glycémie! Mais t'auras le droit à des pâtes en forme de cloches!!! (à Sodex ho ils font bien des vers alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mer 19 Mar - 18:01

jvoi pas le rapport entre kiff kiff la moule et paques................... sauf si le jour de paques tu devien lesbienne????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dididao
Admin
Admin


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 25
Localisation : Vous êtes ici --> ?

MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Mer 19 Mar - 22:07

roh polo un peu de tenue tt de meme Smile

sinon nicow, je trouve pas le rapport entre paques, le chocolat, sodexo, helena, les pates et les VERS ???? zomg

_________________
(^ *. *)> ~~Vous pensez croire ou vous croyez penser ?~~> [- ]
Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup !
C'est vrai que c'est pas faux que l'on ne peut nier le contraire que si l'on ment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les blogs de toute la classe   Aujourd'hui à 16:45

Revenir en haut Aller en bas
 
les blogs de toute la classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre toute une classe de 3ème feignasse au travail.
» Evaluer l'oral en LV : premier et second degré
» Comment fait-on pour tenir toute l’année quand on a uniquement des classes de m**de?
» Fiche de suivi de classe
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Archives 1s2 :: Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers: