Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blind Test : Génériques TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Kévin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Blind Test : Génériques TV Empty
MessageSujet: Blind Test : Génériques TV   Blind Test : Génériques TV EmptyJeu 20 Nov - 21:54

Salut tout le monde,
Sa a été long mais sa y est, j'ai fini le Blind Test sur les séries TV (en fait sa ma pris qu'une journée mais j'avais la flemme de le faire)
Ce Blind Test portera donc sur 15 génériques de séries (plus ou moins vieilles) dont il faudra trouver le titre.
Le système à changé, dans ce nouveau Blind Test vous allez devoir télécharger les extraits sur votre ordi pour participer.


Cliquer ici pour participer au Blind Test



Je vous explique quand même un peu ce nouveau système :

1-Sur la première page vous devrez télécharger les génériques (40 Mo)

a-Cliquez sur le lien qui vous est donné sur la page d'accueil du Blind Test
b-Vous arrivez sur la page "Neuf Giga", cliquez sur le fichier "Blind Test ..." puis enregistrez le sur votre ordinateur

2-Vous allez devoir décompressez l'archive qui contient un nouveau lien et les chansons
a-WinRar ou un autre logiciel de décompression doit être installé sur votre ordinateur, il est gratuit et très léger
b-Faite un clique droit puis "Extraire ici" (ou quelque chose du genre). Si vous ne le trouver pas vous devrez installer WinRar

3-Une fois la première archive décompréssée, vous en obtenez une nouvelle ainsi qu'un lien. L'archive est protégé par un mot de passe.
a-Pour obtenir le mot de passe, cliquez sur le lien
b-Faite ce qui est dit à l'écran pour obtenir le mot de passe et lancer le chrono.

4-Une fois le mot de passe en votre possession, utilisez le pour ouvrir la dernière archive (comme la première)

5-Écoutez les chansons et envoyez votre formulaire une fois celui ci rempli.

Bonne chance à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test : Génériques TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind test
» test musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Bla-Bla :: Musiques et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser