Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photshop cs4 extended

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Photshop cs4 extended Empty
MessageSujet: Photshop cs4 extended   Photshop cs4 extended EmptySam 8 Nov - 15:02

Salut a tous =)

Si vous aimez la retouche photo ou alors faire de petits montages je vous présente les très connus photoshop cs4 extended

La référence en retouche photo, montage ,dessin ect ...

Vous avez certainement vus sur facebook dans mes photos ICI les petis montage que j'ai fait et il n'y a rien de très technique dedans

Donc voila je vous propose de poser vos questions ici ou de parler de montages photos ou pourquoi pas de nous présenter vos plus belles photos ou montages

Etant donné que ce merveilleux logiciel est aussi chère que connus (environ 2000 euros pour la suite cs4 avec photshop extend) je vous propose de vous filer une tite version gratuite =) il suffit de me demander

Enjoyed =D

Photshop cs4 extended Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Photshop cs4 extended Empty
MessageSujet: Re: Photshop cs4 extended   Photshop cs4 extended EmptySam 8 Nov - 16:46

Je l'ai déjà donc je te le demanderais pas mais je vais éventuellement faire un petit tuto su l'installation déja... Quand je reviendrais d'Angleterre par contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Photshop cs4 extended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Bla-Bla :: Musiques et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser