Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )

Aller en bas 
+2
Coco
Alexis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:34

sinon pour ce que ca intéresse

Skatepark
Les-Ponts-de-Cé(49)
Le spot s'étend sur une surface de 684 m² (18 m x 38 m). Il s'agit d'un équipement de la marque The Edge. Il a été posé en 2004 pour une valeur de 25 720 € HT. Il se compose d'un quarter, d'un plan incliné à deux faces permettant les transferts, d'un rail, d'une funbox centrale avec des séries de tables surmontées de curbs.

voila une petite vidéo du skate park



VOICI LE LIEN DIRECT SI LA VIDÉO NE MARCHE PAS : http://fr.youtube.com/watch?v=ILSW97FJ_Lo
voila bon pour les horaires 2 h sur place çà vous vas ?


ALEXIS 06 74 61 99 38 roller
KEVIN roller
Moi (willy) 0613768251 skate
Niclas (TS1) 0682904579 roller
Polo 06 86 05 20 89 BMX
Coco : skate ( mais je met pas mon phone surtout sur internet^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Willy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Willy


Messages : 227
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Devine.... -_-'

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 23:39

tu vois il déchire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 0:14

Lol on peut déjà faire plein de truc avec un num de portable... d'accord le spam est la première de ces choses mais il existe d'autre utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:22

Bon alors rendez vous demain a 14 h la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
polo


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:49

dsl enfete ojourd'hui je peu pas je commenence les traveaux dans ma nouvelle maison dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le titre !
» Besoin d'aide pour le DM pour le 26 sept
» Prochaine interro de maths : le sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Bla-Bla :: Vos passions qui vous tiennent à coeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser