Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )

Aller en bas 
+2
Coco
Alexis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptySam 27 Sep - 23:12


Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) FREERIDEBD



salut,

je voulais savoir si il y'en a qui font un peu de roller dans la classe si oui quel type de pratique (finesse, artistique,vitesse ect...)

si jamais certains sont intéressé par une activité roller ou un truc du genre dites le on pourrais se faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptySam 27 Sep - 23:40

Trouve moi des rollers pointure 48 1/2 a pas cher... sinon j'ai fait du skate pendant quelques temps mais j'ai quasiment tout perdu... ( sauf ma board ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre^^
Novice
Novice
Alexandre^^


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans la Campagne ^^

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyDim 28 Sep - 13:03

J'aime bien le skate aussi si un jour tu va ds un skate park ca mdirai bien dvenir avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyDim 28 Sep - 16:53

et bas justement on y vas les dimanches matin de 10 h 30 a 12h 30 (environ) dans un petit skate park sympa ya juste quelques modules mais il y a jamais personne il se compose de d'une table (un peu plus haut que la photo et ce ne sont pas les même pentes des deux cotés il y a une pente droite et une courbé

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) 3r_table


il y a aussi deux quarters (une avec une pente droit et l'autre avec une courbe)

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) 3r_quarter




voila une photo de google earth pour vous rendre compte

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Skate_10


voila deux photos de notre première virée avec Kévin

bon on vois directe que kévin a un peu plus d'expérience mais bon c'est déjà un bon début

Kévin



Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) P1030310


et moi (on se moque pas ^^)


Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) P1030311

PS: si vous venez n'oublier pas votre mp3 on a de quoi le brancher pour mettre un peu de musique c'est toujours sympa

Voila les intéressés nous en parler ici ou au lycée

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Kévin
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Kévin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyDim 28 Sep - 17:16

Ouai c'etait sympas, sa reveille bien pour un dimanche matin.
Je conseille quand meme quelques protections au cas ou.
Si toute la classe vient ou pourra faire un car :p


Dernière édition par Kévin le Dim 28 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyDim 28 Sep - 17:17

si toute la classe viens faudra prend un ticket pour faire un tour =)

mais protection ne sont pas inutile on l'as appris aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyDim 28 Sep - 18:00

lol je savais pas que vous en faisiez mais bon sa m'étonnerait que toute la classe vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyDim 28 Sep - 21:01

ca m'étonnerai et ca m'arrangerai car il y a pas la place pour 30 personnes ^^
tu veut venir avec nous coco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Willy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Willy


Messages : 227
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Devine.... -_-'

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 14:54

Je serais interessé, j'ai fait 2 ans de skate en 4/3eme donc j'ai perdu la main mais je pense pouvoir être encore en état de monter sur une planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 19:43

Mdr willy t'a fait du skate ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Willy


Messages : 227
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Devine.... -_-'

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 19:59

Coco a écrit:
Mdr willy t'a fait du skate ?


Oui et je me démerdais plutot bien Smile maintenant je suis sur que j'arrive à peine à tenir sur une planche clown enfin j'ai pas de quoi rougir de ma "période skater" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 20:42

bon on irait au skate park des ponts de cé qui est chaud pour y aller ?
voulez faire ca un samedi ou un dimanche ?

je vous rappelle que tous niveaux est le bienvenue on pourra partager conseils et technique et ce marrer un coup
l'objectif principale étant de passer un bon moment toute participation est le bienvenue =)

Et puis pour willy si t'en a fait avec un niveaux pas trop mal ça reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
polo


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 21:24

moi je fais du BMX
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Willy


Messages : 227
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Devine.... -_-'

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 21:29

Alexis a écrit:
Et puis pour willy si t'en a fait avec un niveaux pas trop mal ça reviens vite



Mouais aprés quasiment 4 ans sans en faire je vais avoir du mal Smile Mais j'espere au moins rouler peinard sur la planche :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 22:05

Bon aller on commence une liste

LA LISTE:

ALEXIS 06 74 61 99 38
KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Willy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Willy


Messages : 227
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Devine.... -_-'

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 22:09

Moi 0613768251 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 22:17

willy on met son prenom car si tout le monde mais moi .......
et faut copier la liste et mettre a la suite

LA LISTE:

ALEXIS 06 74 61 99 38 roller
KEVIN roller
Moi (willy) 0613768251 skate
Niclas (TS1) 0682904579 roller


PS vous voulez début ou fin d'apré midi ? (perso je suis libre toute l'aprem avec préférence en début d'aprem )


Dernière édition par Alexis le Lun 29 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Kévin
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Kévin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyLun 29 Sep - 22:22

Moi chui chaud pour les samedi car il y a des bus
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
polo


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyMar 30 Sep - 19:45

ALEXIS 06 74 61 99 38 roller
KEVIN roller
Moi (willy) 0613768251 skate
Niclas (TS1) 0682904579 roller
Polo 06 86 05 20 89 BMX si c autorisé ds ton parck et puis o pire tampis je suis un ouff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
polo


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyMar 30 Sep - 19:46

o pire je tatte aussi le skate
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyMar 30 Sep - 19:49

Bah je sais pas trop je verrais a l'arrache sans doute mais compter moi dedans quand même

ALEXIS 06 74 61 99 38 roller
KEVIN roller
Moi (willy) 0613768251 skate
Niclas (TS1) 0682904579 roller
Polo 06 86 05 20 89 BMX
Coco : skate ( mais je met pas mon phone surtout sur internet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyMar 30 Sep - 20:25

coco le forum n'est pas référencé sur google donc introuvable sans l'adresse
de plus on laisse juste la liste le temps d'organiser ca après on la supprimera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyMar 30 Sep - 20:41

je laisse aucun moyen de me contacter ou de me trouver sur internet, question de principe...
Et le forum pourra toujours etre référencé plus tard ( comme l'année dernière ) et on peut oublier de del ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyMar 30 Sep - 21:13

moi j'oublie pas
et merde ta oublier de faire disparaitre ton ip tu laisse des traces coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Willy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Willy


Messages : 227
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Devine.... -_-'

Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) EmptyMar 30 Sep - 21:24

Coco a écrit:
je laisse aucun moyen de me contacter ou de me trouver sur internet, question de principe...
Et le forum pourra toujours etre référencé plus tard ( comme l'année dernière ) et on peut oublier de del ^^



euh tu veux en faire quoi de ton num de portable ? on peut rien en faire sans le numéro compte ou code spécial pour opérateurs.... Aucun risque si ce n'est du spam mais bon ca c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty
MessageSujet: Re: Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )   Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =)  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller (je dois rajouter des caractères pour le titre sinon il veut pas mettre mon sujet, ca devrait être bon maintenant =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le titre !
» Besoin d'aide pour le DM pour le 26 sept
» Prochaine interro de maths : le sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Bla-Bla :: Vos passions qui vous tiennent à coeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser