Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 soumission d'idées, crtitiques, merci à vous

Aller en bas 
+5
Dididao
Héléna
Alexis
charlou
Marine
9 participants
AuteurMessage
Marine
Membre Actif
Membre Actif
Marine


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyMer 21 Mai - 17:08

juste un petit message pour ceux qui passeraient par là...

je voulais juste vous dire que si vous aviez des choses à nous soumettre par rapport à notre implication dans la classe si on en fait trop, pas assez, il ne faut pas hesiter à le dire ni à soumettre vos idées pour améliorer je ne sais pas trop quoi. Enfin bref, les critiques seront les bien venues qu'elles soient bonnes ou mauvaises, au moins, ça nous aidera à avancer dans le bon sens.

je voulais aussi remercier les personnes qui s'impliquent dans la vie de la classe, vous êtes vraiment géniaux, alors continuez à avoir des idées formidables, je pense que la classe à beaucoup évolué depuis !
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Novice
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: j'ai une idée .. oui oui ça m'arrive de penser =)   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyMer 21 Mai - 20:05

euh je propose juste hein ..
donc comme vous le savez le 20 juin euh bahh .. ouai j'en dit pas plus vous savez quoi ..!! Smile
donc du coup après on pourrait peut être se faire un truc genre manger ensemble (si l'épreuve est le matin enfin je pense non ??
et après se refaire une aprem comme l'autre fois (où la dream team a gagné en foot et en basket !!!
c'était juste un petit rappel au passage flower !! bon même si martin a gâché tous nos espoirs heureusement quoi marine et moi étions là ... =p )
donc voilà si vous avez d'autres idées... n'hésitez pas les touristes(ouai bah c'est bon tout le monde le sait maintenant .. Surprised ça sert plus à rien de le cacher ..!! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyMer 21 Mai - 20:50

oui le match de foot était sympa ^^
faut s'en refaire un
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Héléna
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Héléna


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 22 Mai - 18:52

Yeaaah. moi je suis okay ! J'aurai plus mes béquilles d'ici là ^^'
Et aussiiiiiii
On pensait avec Martin, il faut qu'on fasse une soirée. ABSOLUMENT. Mais il faut trouver soit une salle, ce qui va faire court niveau timing, soit une maison où l'on peut nous accueillir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 22 Mai - 20:36

hum need :p

apres faut planifier tout ca, pas s'y prendre a la derniere minute quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyVen 23 Mai - 21:19

et je pensais aussi a un petit laser game de classe ? ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyDim 25 Mai - 15:55

si c'est toi qui paye Alex moi j'y vois pas d'inconvénient! Non sérieux un karting serait pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyDim 25 Mai - 21:59

le karting c'est bien mais ca tax !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyDim 25 Mai - 22:06

vi pk pas ^^ ou alors un paintball niark niark niark... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
polo


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyDim 25 Mai - 23:29

moi je serais plus branché kart psk c pas nn plus énormement plus chere et o moin ta des sensations
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyLun 26 Mai - 2:00

Citation :
Enfin Adri pour la soirée pas besoin de planifier obligatoirement, tout se fait a l'arrache lol !

si c'est a 37 a l'arrache c'est baléeze ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE MALIN
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 13:24

Matsh de fout, quarting où lasair game, se que vous voulait mais pas de peintballe avec ma supairbe otto SVP....
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Héléna


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 21:22

Oh l'idée est pas mal !
Merci Monsieur Very Happy
On organise ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Membre Actif
Membre Actif
Marine


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 21:53

ouaiii bien joué le malin !

un ptit coup de peinture sur cette "jolie otto"
même monsieur Poirier était d'avis pour lui refaire une nouvelle jeunesse...
enfin moi après, j'dis ça, j'dis rien, je ne voudrais pas faire ma balance...
(a)
Revenir en haut Aller en bas
LE MALIN
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 21:56

Il ne manquerait plus que ça que tu fasses la balance... De toute façon tout le monde était contre moi sur ce coup là, même le CPE, même les délégués ne m'ont pas soutenu... et j'ai l'impression que dans la liste des coupables Héléna ou Marine faisaient parti de la tête de liste !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Héléna


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 22:08

QUOI ? NOUS ?! Jamais ! Quelle jugement sans preuve ! affraid
Nous ne sommes pas allés sur le parking de l'IFUCOM, nous n'avons pas cherché dans la grande rue parallèle à la rue volney votre voiture, nous n'avons pas demandé les caractéristiques de votre deuxieme voiture, nous n'avons pas pris de voiture pouvant vous appartenir dans la rue en photo pour savoir si c'était bien la vôtre, nous n'avons pas parcouru tout le parking de la catho pour trouver votre poubelle, nous n'avons pas préparé de jolis messages format A4 à coller sur votre ordure, nous n'avons pas participé à l'achat des ballons et des confettis, et bien sûr, ce n'est pas nous qui avons eu la fabuleuse idée du rouge à lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
polo


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 22:12

moi g une photo ac tt les coupable et je peu faire la balance psk chui pas ds le coup jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
LE MALIN
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 22:14

Rassures toi, Héléna je te crois quand tu dis que ce n'était pas vous pour le rouge à lèvre, mais que pour çà !
Et puis ce n'est pas un devoir de maths, tu n'es pas obligé de raconter n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LE MALIN
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 22:15

OK polo, et la photo, tu la montre quand ?
Et d'ailleurs qui l'a prise ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
polo


Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2008

soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous EmptyJeu 19 Juin - 22:18

non dsl chu ipas une balance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: soumission d'idées, crtitiques, merci à vous   soumission d'idées, crtitiques, merci à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soumission d'idées, crtitiques, merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du nouveaux forum ?
» vous souhaitez jouer, mais c'est dur de commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Archives 1s2 :: Général :: Le Coin des Délégués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser