Forum de la TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TS2

Ici se retrouve les membres de la Terminal S2 de saint Agnès pour parler de plein de choses...
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .

Aller en bas 
+3
Mélanie
julien
Nicow
7 participants
AuteurMessage
Nicow
Novice
Novice
Nicow


Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32
Localisation : La plus belle ville de France

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptySam 10 Mai - 19:05

Après s'etre fait bronzer les doigts de pieds sur la plage, elle est en train de trop gérer !
Voila le lien du site ou on peut voir les résultats :

http://www.escrime-info.com/~resultxml/Results/affiche.php?fichier=./resultats/FFC/F/20080510Cht_France_Guadeloupe.xml&mode=Tableau
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptySam 10 Mai - 19:14

En clair pour le moment elle est 25e?? Violent le tableau à comprendre scratch scratch (ou alors j'ai un peu de mal drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre Actif
Membre Actif
Mélanie


Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyDim 11 Mai - 12:09

C'est trop bien !! cheers Bravo Héléna !!
C'est vrai que je n'ai rien compris au tableau non plus alors j'ai fait "voir le classement" Very Happy , elle est 23è !!
En plus, c'est vrai qu'elle est passée juste à coté du top 16 en perdant son assaut 10-9 ? Parce que maintenant je me méfie des rumeurs lol!
Je pense que le 25 à côté de son nom c'est peut-être parce qu'elle est sortie 25è du tour de poule. Je commence à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyDim 11 Mai - 20:51

yep, 23eme au final Very Happy

gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyLun 12 Mai - 13:59

bravo héléna 23eme c'est énorme !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyLun 12 Mai - 20:29

un mot Bravo helena (y 'en a deux je sais !!) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Nicow
Novice
Novice
Nicow


Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32
Localisation : La plus belle ville de France

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyLun 12 Mai - 21:13

Les nuls ! C'est pourtant pas compliqué ! Razz Apres les poules elle sort 25, donc elle fait son premier match de 15 touches contre la 40e je crois ? Et comme elle gagne elle rencontre la gagnante du match 8e contre 57e ! Et comme la 57e a gagné on ne sait pas trop comment elle avait toutes ses chances mais elle preferait allez se faire bronzer les doigts de pieds au soleil ! Donc elle finit 23e sur 60 des meilleures françaises ! Et devant en gros c'est des filles qui passent autant de temps dans une salle d'escrime que Willy devant son PC rendeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Coco


Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyLun 12 Mai - 22:19

Ah ouais,quand même, autant de temps que willy devant son pc ! C'est assez hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
julien


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2008

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyMar 13 Mai - 20:54

mdr! Wouaha! ca fait du temps de pratique! A compter de 3h par jour en moyenne! Et le week-end 6 à 8h! Elles ont pas de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Héléna


Messages : 118
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyLun 19 Mai - 14:38

Oh merci je ne savais pas qu'il y'avait un topic réservé à ma compet' sur le forum ! C'est gentil Smile

Enfin bon, là je suis en convalescence chez moi et j'ai une feuille peu rassurante devant mes yeux...: " Vous avez été victime d'un accident sur la voie publique. Votre choc sur la tête au niveau du pare brise de la voiture mise en cause peut entraîner un traumatisme crânien et quelques sequelles, tels que vomissements, évanouissements, et autre (voir feuille jointe). Veuillez être surveillée durant quelques jours. "

Quel bonheur de venir en cours à 8h et de se faire percuter par une voiture.. Bref, je vous reviens demain (et oui, deja, malheureusement pour vous ^^). J'espère pouvoir marcher normalement. Rien de cassé, mais quelque chose au muscle de ma cuisse. Quelle merde. Mais il faut positiver ! J'ai été prise en charge par trois charmants pompiers Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dididao
Admin
Admin
Dididao


Messages : 368
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33
Localisation : Vous êtes ici --> ?

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyLun 19 Mai - 19:35

erf toi tu collectionne les miseres ma pauvre nana Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dromaak
Alexis
Admin
Admin
Alexis


Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : si je vous le dis ,je devrais vous tuer

Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . EmptyLun 19 Mai - 20:19

vraiment pas de chance
une tite pensée pour toi nana
avantage au moins ta eu de beau pompier
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-terminal-s2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty
MessageSujet: Re: Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .   Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats d'Héléna en Guadeloupe (presque) en direct .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la TS2 :: Archives 1s2 :: Bla-Bla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser